2015 année reccord

L’année 2015 se termine bientôt et il est temps de faire le point sur cette édition 2015 qui fut riche en émotions avec de très beaux moment de sports. 

2015, c’est 16 équipes inscrites pour 14 départs toutes différentes les unes des autres et qui ont fait la richesse de La Traversée. On retiendra des départs loufoques et toujours uniques avec de l’émotion et de l’envie d’en découdre avec ce parcours très exigeant qui à encore fait parlé de lui cet été. Cette année 3 équipes seulement sont arrivées au bout des 203km de ce GR dans le temps imparti des 50h. Les performeurs de l’année ne sont autres que l’équipe Dijon Dream Team qui a fini le parcours en 43H26 min.

Le reccord  du team Salomon France reste à ce jour invaincu et les 37h51min et 49s vont être dur à aller chercher. Plus qu’une performance sportive, c’est avant tout une performance humaine avec un état d’esprit de cordée pour venir à bout de ce défi. Durant ces 2 années de défi, les équipes ayant adopté cet état d’esprit là sont celles qui ont bouclé le parcours en moins de 50H. Mais qu’importe, pour les autres équipes, passé la déception de ne pas avoir terminé, il reste la satisfaction de s’être lancé sur ce parcours et d’avoir vécu cette aventure entre « potes » que se soit avec les autres membres de l’équipe ou les membres de l’équipe d’assistance ! 

2016 se profile vite, des infos concernant cette édition tomberont bientôt et changera légèrement par rapport aux 2 dernières. On reste donc connecté…

/La Traversée

Une réflexion sur “2015 année reccord

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s